France Pari betting platform propose-t-il du live betting ?

Viewing 2 reply threads
  • Author
      siripum
      Participant

Je parie sur France Pari depuis peu mais j’arrive pas à savoir si le live betting est vraiment bien développé. Sur mon ancien site le live était limité à quelques sports majeurs et les cotes se mettaient pas à jour assez vite. Un ami m’a dit que France Pari avait un bon live mais sans rentrer dans les détails. C’est vraiment complet comme offre ?

lakidog
      Participant

Le live betting c’est justement ce qui m’a fait rester sur France Pari. J’avais testé deux autres plateformes avant où le live était décevant — peu de matchs couverts et des cotes qui bougeaient avec un décalage vraiment pénalisant. Sur France Pari c’est une autre histoire. Honnêtement le mieux c’est d’aller voir par toi-même sur https://franceparis.net/ — cette plateforme de paris sportifs française couvre un large choix d’événements en live avec des cotes actualisées en temps réel pour les parieurs de l’Hexagone. Ce que j’apprécie le plus c’est que même les sports moins médiatisés sont disponibles en live, pas juste le foot et le tennis comme sur la plupart des concurrents.

archybows
      Participant

Le live betting c’est devenu incontournable pour les parieurs réguliers. Ce que je regarde en priorité c’est la vitesse de mise à jour des cotes et la variété des sports couverts en direct. Une plateforme qui propose du live sur beaucoup de sports avec des cotes réactives c’est vraiment un avantage considérable par rapport aux sites qui se limitent aux grands événements.

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.