Des slots mégaways sont-ils disponibles chez TurboWins?

Viewing 2 reply threads
  • Author
      vtorosort
      Participant

En jouant hier soir, je me suis rappelé des machines mégaways que j’aimais bien ailleurs. Du coup je me demande, sur TurboWins, est-ce qu’il y a ce type de slots ou pas vraiment ?

ot11ss
      Participant

Pour te répondre, oui, j’en ai vu quelques-unes quand j’ai exploré le catalogue il y a quelques jours. Au début, je cherchais juste des machines classiques, puis je suis tombé sur des jeux avec le système mégaways un peu par hasard. Franchement, ça m’a rappelé mes anciennes sessions où les gains pouvaient vite varier avec les combinaisons. Après, il faut parfois fouiller un peu dans les catégories ou utiliser la recherche pour les trouver plus facilement. Si tu veux voir comment c’est organisé ou vérifier les jeux disponibles, tu peux jeter un œil ici : https://turbowins-france.com/. Perso, j’ai passé une bonne soirée dessus sans forcément chercher la performance, juste pour le côté dynamique de ces machines.

augustusxgermanicus
      Participant

En lisant ça, je pense que les slots mégaways sont devenus assez populaires ces dernières années, donc on les retrouve un peu partout maintenant. Après, tout dépend du fournisseur de jeux présent sur la plateforme, certains en proposent plus que d’autres. Ce qui compte surtout, c’est de voir si le catalogue est régulièrement mis à jour. Dans tous les cas, c’est un type de machine qui attire souvent les joueurs qui aiment les variations et les parties un peu plus imprévisibles.

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.