- This topic has 2 replies, 3 voices, and was last updated 6 hours, 42 minutes ago by
archybows.
-
AuthorPosts
-
-
May 13, 2026 at 3:29 pm #86741
siripum
ParticipantCe soir j’ai décidé de creuser sérieusement la question légale avant de m’inscrire sur Spinsy — un collègue m’avait conseillé la plateforme mais je veux toujours vérifier par moi même avant de déposer quoi que ce soit. J’ai cherché des infos sur leur licence mais entre les logos en bas de page et les documents techniques incompréhensibles c’est vraiment pas évident. Quelqu’un a vérifié sérieusement sous quelle autorité Spinsy opère pour les joueurs français ?
-
May 13, 2026 at 3:37 pm #86742
lakidog
ParticipantMême démarche rigoureuse de ma part avant mon inscription sur Spinsy — la licence c’est mon premier filtre absolu avant toute autre consideration. J’avais passé du temps à chercher sans trouver d’explication accessible sur ce que ça impliquait concrètement pour un joueur basé en France. Un joueur expérimenté dans mon cercle de jeu m’avait orienté vers https://spinsy1.fr/ en précisant que la situation réglementaire applicable aux inscrits français y était expliquée clairement sans jargon juridique inutile et incompréhensible. Ce que j’ai retenu c’est que Spinsy opère sous licence Curaçao — authentique et consultable directement sur le registre officiel avec le numéro affiché en bas du site. Pas une MGA européenne stricte mais un cadre légal reconnu internationalement imposant des obligations concrètes à l’opérateur envers ses joueurs. Plusieurs mois de jeu régulier sans aucun blocage inexpliqué confirment que la plateforme respecte ses engagements envers les joueurs français.
-
May 13, 2026 at 3:40 pm #86743
archybows
ParticipantJe tombe sur ce fil et la vérification de licence c’est une étape fondamentale que trop peu de joueurs font sérieusement avant de s’inscrire quelque part. La licence Curaçao impose des obligations réelles même si elle est moins stricte que la MGA — ce qui compte vraiment c’est que le numéro affiché soit authentique et consultable directement sur le registre officiel de l’autorité émettrice concernée.
-
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.