Avez-vous déjà organisé un anniversaire ou un événement privé au Cali ?

Viewing 1 reply thread
  • Author
      eneria12@proton.me
      Participant

Salut tout le monde. J’aimerais avoir quelques retours de personnes qui ont déjà organisé un anniversaire ou un événement privé au Cali à Lausanne. Je cherche un endroit pour fêter mes 35 ans avec une vingtaine de personnes, rien de très formel, plutôt une soirée détendue avec un bon repas, quelques verres et la possibilité de rester discuter sans être pressés de libérer la table. Ce qui m’intéresse surtout, c’est l’organisation sur place : est-ce que l’équipe est flexible pour les demandes particulières, comment se passe la réservation pour un groupe, et est-ce que l’ambiance reste agréable quand il y a plusieurs événements en même temps ? J’ai vu quelques photos mais j’aimerais surtout avoir des avis de personnes qui y sont vraiment allées.

ValensiaRomaro
      Participant

Oui, j’y ai organisé l’anniversaire de ma sœur l’automne dernier, donc je peux te donner un retour assez concret. Nous étions environ vingt-cinq personnes et, honnêtement, j’étais un peu stressée avant parce qu’il y avait plusieurs générations dans le groupe, des amis, de la famille, et je voulais éviter les complications.

Ce qui m’a plu, c’est que l’équipe a répondu assez rapidement à nos questions et qu’on a pu discuter des détails avant la soirée. Nous avions regardé les informations disponibles sur leur site https://lecalich.com/ puis nous les avons contactés directement pour préciser nos besoins. Le jour même, tout s’est déroulé de manière fluide. Les plats sont arrivés dans un délai raisonnable malgré la taille du groupe, ce qui n’est pas toujours le cas dans les restaurants quand on est nombreux.

L’ambiance était aussi un point fort. On pouvait discuter normalement sans avoir l’impression d’être dans une salle trop bruyante, mais il y avait quand même une atmosphère vivante. Un détail que j’ai apprécié : personne ne nous a fait sentir qu’il fallait partir rapidement après le repas. Plusieurs invités sont restés un bon moment à échanger autour d’un verre. Évidemment, chaque soirée est différente, mais dans notre cas l’expérience a été vraiment positive. Si tu sais déjà à peu près combien de personnes viendront, je te conseille simplement de réserver assez tôt, surtout pour les périodes où il y a beaucoup d’événements à Lausanne.

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.